Présentation

En 1984, deux professionnels de l'enseignement fondamental, ont décidé de proposer une alternative aux élèves désireux d'évoluer dans un environnement d'excellence. Ils fondèrent alors le Groupe Scolaire ANISSE. Durant ses 30 années d'existence, le groupe scolaire s'est imposé comme acteur majeur de l’enseignement au Maroc.

Convaincu qu'un enseignement de qualité est porté par la maîtrise des processus pédagogiques et l'instauration d'une culture de réussite, le Groupe Scolaire ANISSE a inscrit l'excellence dans l'ensemble des maillons de sa chaîne de valeur et a fortement impliqué ses ressources humaines dans le succès de ses élèves. Cette réussite se traduit par les résultats de ses candidats qui intègrent, en fin de parcours secondaire, de prestigieux établissements d'enseignement supérieurs au Maroc et à l'Etranger.

Chaque année scolaire, le Groupe Scolaire ANISSE dispense des formations dans les filières scientifiques et économiques en développant chez ses élèves l'esprit critique, la curiosité et l'envie d'apprentissage, qualités indispensables pour leur permettre de répondre aux défis à venir.

Le Groupe Scolaire ANISSE en quelques chiffres :

• 30 ans d'existence
  • Un réseau de 2500 bacheliers à travers le monde