Mot du directeur

Chers élèves et parents !

Nous sommes heureux de vous accueillir au ANISSE International School pour vous accompagner à concrétiser votre projet scolaire.

Fort de son histoire et de ses valeurs, le Groupe ANISSE International School veille à dispenser un enseignement de qualité, dans un climat positif favorisant la construction du projet personnel et professionnel de chaque élève.

Notre projet, s’articule autour d’une éducation aux valeurs humaines universelles et d’un transfert de savoir-faire pour permettre à nos élèves de se construire et atteindre l’âge adulte en étant responsables et épanouis.

Notre engagement, porté par nos ressources humaines, est celui de l’excellence, que nous avons inscrit aujourd’hui dans tous les maillons de la chaîne de valeur du groupe, dont la mission, au-delà de la réalisation d’une bonne performance, vise à rendre nos élèves confiants, responsables, innovants et engagés.

Merci de votre confiance et nous vous faisons la promesse de réaliser ensemble de belles prouesses.