ANISSE SUMMER CAMP – 2017

10 juillet 2017 @ 8 h 00 min - 21 juillet 2017 @ 17 h 00 min

ANISSE SUMMER CAMP est de retour !

L’ANISSE Summer Camp vise à faire progresser le niveau des élèves du Collège et du Tronc Commun en langue anglaise et langue française. Les élèves seront invités à prendre part aux Activités et Jeux Sérieux conçus par notre équipe pédagogique autour des techniques d’expression et de communication.

Séances d’improvisation, théâtre, chants et jeux de rôle seront au programme pour faire développer le niveau des élèves dans les langues de Shakespeare et Molière.

L'ANISSE Summer Camp n'a pas oublié que c'est l'été, plusieurs activités ludiques sont donc au programme : piscine, Cinéma, Equitation, Initiation au Surf, ateliers scientifiques et exercices sportifs en plein air.

Inscrivez-vous vite et prenez part à cette expérience unique, amusante et constructive !

Début :
10 juillet 2017 @ 8 h 00 min