Présentation sur le tabagisme 2014

On dit souvent qu´un élève est le mieux placé pour sensibiliser son camarade, c´était le but de cet exposé qui était fait pour les élèves, par des élèves ; Le sujet était un fléau qui se dissimulait de plus en plus entre nos jeunes : Le tabagisme. Les élèves de 1AC ont été digne de cette mission et ont été excellents, ils ont ainsi été remerciés par leur professeurs réjouies de leurs travail. On dit souvent qu’un élève est le mieux placé pour sensibiliser son camarade, c’était le but de cet exposé qui était fait pour les élèves, par des élèves ; Le sujet était un fléau qui se dissimulait de plus en plus entre nos jeunes : Le tabagisme. Les élèves de 1AC ont été digne de cette mission et ont été excellents, ils ont ainsi été remerciés par leur professeurs réjouies de leurs travail.