ANISSE International School célèbre la journée nationale pour la Sécurité Routière 2022 sous le thème : « Pour la Vie » Chez ANISSE Primary School, les tous petits ont pris part à des ateliers de sensibilisation aux dangers de la route et à l’importance du respect des règles du code de la route. La cour principale ANISSE Primary, s’est transformée durant ces deux derniers jours, en un parcours à taille réelle pour apprendre à identifier les panneaux de signalisation et à adopter les bons gestes à vélo, en voiture ou à pieds. Merci à nos équipes éducatives de la qualité des ateliers !

Les sites ANISSE Campus Facultés et Site Chefchaouni, ont accueilli des experts de l’entretien automobile @PointS ainsi que les responsables de la sécurité routière à la Sûreté Nationale qui ont prodigué des conseils sur le bon entretien technique des véhicules et sur l’importance du respect du code de la route.

Les Responsables de la Police, ont profité de l’occasion de la journée, pour rappeler aux élèves, futurs responsables de demain, l’importance d’adopter un comportement citoyen en toutes circonstances.

Nous remercions DGSN Maroc @PointS Maroc des conseils et de leurs partenariats avec ANISSE International School au service de nos jeunes.