Missions

• Instruire les élèves à travers une transmission de connaissances selon des méthodes de travail approuvées appliquées par un corps professoral expérimenté.
  • Éduquer les élèves sur base de valeurs universelles pour les préparer à la vie citoyenne.
  • Favoriser, au-delà de la transmission de connaissances, l’acquisition de savoir-faire et de savoir-être, en faisant du Groupe Scolaire Anisse un lieu d’autonomie et d’épanouissement de ses élèves.
  • Veiller au respect des valeurs du Groupe Scolaire Anisse ; par son corps professoral, ses administratifs et ses élèves.
  •  Contribuer activement à l’amélioration des conditions et des résultats de l’enseignement dans la région du Grand Casablanca.