Journée Internationale de la TOLERANCE 2015

Les élèves du Groupe Scolaire ANISSE ont célébré tout au long de la semaine du 16 au 20 Novembre 2015 la journée Internationale de la TOLERANCE.

Cette journée invite chacun d´entre nous à réfléchir à son propre comportement face aux autres. Sommes nous conscients de la valeur de la diversité ? Respectons-nous les autres malgré les différences qui peuvent nous séparer ? Faisons-nous l´effort de nous remettre en cause régulièrement et d´accepter que les autres nous fassent découvrir leurs différences ?

Cette célébration dans un contexte international tendu a amené les élèves à être très créatifs dans leurs projets. Nous sommes extrêmement fiers de ce qu´ils ont accompli. Félicitation à Tous.

NB : Ce sont des travaux réalisé, de manière indépendante par les élèves du texte à la mise en scène.

1 AC 1 :

1 AC 2 :

1 AC 2 "Rayhana tolerance":

1 AC 2 "Reda Bensghir":

1 AC 5 :