Journée mondiale des Droits de l´Homme -10 Décembre 2015-

On entend en général par droits de l´homme les droits inhérents à notre nature sans lesquels nous ne saurions vivre en tant qu´êtres humains.

Les droits de l´homme et les libertés fondamentales nous permettent de développer et d´utiliser pleinement nos qualités humaines, notre intelligence, nos talents et notre conscience, et de satisfaire nos besoins spirituels et autres. Ils s´appuient sur l´aspiration croissante de l´humanité à une vie où la dignité et la valeur intrinsèques de chaque être humain seront respectées et protégées.

Les élèves de première année collège du Groupe Scolaire ANISSE ont célébré cette journée à travers des exposés, de la poésie, de l´art graphique et des pièces de théâtre.

Bravo à tous.

1ac